Apex-Assistance Services à la personne

Ouverture :
Du Lundi au vendredi :
9h00 -19h30

Mobile :
06.17.41.05.24

Votre technicien informatique à rennesA qui allez vous
vous adresser ?

 
 Intervention à RENNES et alentours.

Dépannage à domicile

Votre ordinateur ne vous obéit plus, une web-cam récalcitrante, un logiciel qui plante ou une attaque de virus, pire votre machine est tellement lente que vous songez à en acheter une neuve ?
Apex-assistance spécialiste du dépannage informatique va vous aider !
Je vous écoute, diagnostique le dysfonctionnement, le répare et prends les mesures nécessaires afin que l'incident ne se reproduise pas.
En savoir plus ... 

Services à la personne

Aider la personne d’abord

Il s’agit d’un service à la personne : l’intervenant s’adresse donc d’abord à vous, avant d’intervenir sur une machine. Concrètement, il transmet un savoir-faire : il vous explique et vous montre des procédures que vous comprenez, et que vous saurez reproduire sans lui. S’il ne s’agit pas d’une formation, c’est au minimum une initiation au fonctionnement d’un ordinateur domestique. L’objectif est que vous soyez autonome dans l’utilisation courante de logiciels grand public.

Autres services

La prestation peut s’étendre éventuellement aux services supplémentaires que sont :

- la livraison de matériel informatique ;
- l’installation et la mise en œuvre de matériels et logiciels ;
- la maintenance logiciel.

Les conditions

Cette prestation s’effectue chez vous, et jamais à distance. Le dépannage et l’assistance, au téléphone ou en ligne, ne sont pas des services à la personne. Il en est de même pour la réparation et la vente de matériel informatique, qui sont des activités commerciales.
L’assistance doit concerner l’utilisation de l’ordinateur et des appareils qui y sont éventuellement reliés. Mais elle ne doit pas devenir une initiation au fonctionnement des autres appareils numériques (audio, photo ou vidéo).

Les avantages financiers

Réduction ou crédit d'impôt de 50 % des sommes dépensées
- Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 50 % des sommes versées pour les services à la personne. Pour le service d’assistance informatique, vous pouvez déduire jusqu’à 500 €, soit une dépense réelle de 1 000 €/an maximum.
- Si vous n’êtes pas imposable, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % des sommes versées en services à la personne, si vous êtes une personne ou un ménage actif.

Ces informations sont tirées du site officiel des services à la personne

 


 

Services à la personne, déplacement à domicile. 

Si vous utilisez un chèque-emploi-service. (vous bénéficiez d’une réduction ou crédit d’impôt de 50 % des sommes versées) Le site du CESU

Partenaires

Rennes Web
dépannage informatique
Gralon
Annuaire 123-informatique Ce site est listé dans la catégorie : 
Rennes : Dépannage de PC, ordinateur Rennes de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire
debug